Sukhothai Hotel Bangkok
BOOK ONLINE CALL US +66 (0) 2344 8888
  • Luxury Hotel in Bangkok | The Sukhothai Bangkok, Thailand
  • Luxury Hotel in Bangkok | The Sukhothai Bangkok, Thailand

Mariages au Sukhothai

Moments magiques et inoubliables

Partagez votre mariage, avec vos amis, votre famille et vos invités du monde entier, dans le décor grandiose de la Salle de bal. Prononcez vos vœux dans le cadre romantique et intime du Jardin de la Cour, éclairé par les couleurs toujours changeantes du ciel de Bangkok au crépuscule. L'élégance du Sukhothai transforme la Salle de bal ou la Cour en un cadre de rêve pour votre cérémonie.

Le Sukhothai est célèbre pour son service légendaire et ceci est tout particulièrement le cas au sein de notre équipe d'experts en organisation de mariages. Qu'il s'agisse d'un vin d'honneur, d'un dîner de gala, d'une réception d'après-midi ou d'un cocktail de début de soirée, vous décidez de vos rêves et notre équipe se charge de les rendre inoubliables.

La Salle de bal peut recevoir jusqu'à 300 invités. Les Jardins de la Cour accueillent confortablement 250 invités, mais elle peut également être adaptée pour un mariage plus intime, entièrement à votre convenance.

Des gâteaux de mariage artisanaux très élaborés jusqu'aux menus sur mesure et aux cocktails Signature spécialement créés pour votre propre célébration, The Sukhothai peaufinera chaque détail de votre mariage afin de sublimer ce jour si spécial.

Pour toute information sur nos formules Spécial Mariage et ce que nous pouvons vous proposer pour faire de cette journée un souvenir inoubliable, merci de nous téléphoner au +00 66 (0)2344 8888 ou de nous écrire à l'adresse électronique suivante : cateringsales@sukhothai.com.

Sukhothai Platinum Limited Edition

Sukhothai Platinum Limited Edition

A limited edition card with few limits

Become A Member

Sukhothai Platinum Limited Edition

Sukhothai Hotel Bangkok
BOOK ONLINE CALL US +66 (0) 2344 8888
  • Luxury Hotel in Bangkok | The Sukhothai Bangkok, Thailand
  • Luxury Hotel in Bangkok | The Sukhothai Bangkok, Thailand

Weddings at The Sukhothai

Moments of magic, cherished forever

A grand celebration in The Ballroom, shared with friends, family, and guests from all over the world. An intimate, romantic exchange of vows in the Courtyard Garden, lit by the changing hues of the Bangkok sky at sunset. With the touch of The Sukhothai, The Ballroom or Courtyard transforms into the setting for your dream wedding.

The Sukhothai is celebrated for its legendary service, and nowhere does this apply more than to our team of expert wedding planners. From a casual pre-wedding lunch, gala dinner, an afternoon tea celebration or early evening cocktail reception - you decide, and our team will bring it to life and make it unforgettable.

The Ballroom can accommodate weddings of up to 300 guests while the Courtyard Garden comfortably fits 250 guests, or may be tailored for smaller, more intimate weddings.

From elaborate handcrafted cakes to bespoke menus and even down to a signature cocktail especially created for your celebration, The Sukhothai will perfect every wedding detail for you, so you can make the most of your special day.

To find out more about our Wedding Packages and what we can do to make yours a cherished day to remember, please contact us on +66 (0) 2344 8888 or email cateringsales@sukhothai.com.

 

Sukhothai Platinum Limited Edition

Sukhothai Platinum Limited Edition

A limited edition card with few limits

Become A Member

Sukhothai Platinum Limited Edition